posté le 28-06-2007 à 00:54:23

♡☆ღ{L'astro Kiki : a chaque signe son kiki}♥♡☆ღ

 






















JE VOUS AI TROUVé UN TRUC COMME J AIME ^_^ L ASTRO KIKI !!!

ALORS LES ADOS NE CONNAISSENT PAS LES KIKI
SONT DE CELEBRE SINGES EN PELUCHE DE MON ENFANCE....

ET DONC A CHAQUE SIGNE ASTRO SON KIKI hihihi ;-)))

POUR TROUVEZ VOTRE ASTRO KIKI 
PAR ICI  
;-)


VOICI LE MIEN ;-)
Les Gémeaux sont l'une des constellations du zodiaque. La constellation se trouve dans le ciel hivernal, avec le Taureau à l'est et le Cancer faible à l'est, le Cocher et le Lynx à peine visible au nord et la Licorne et le Petit chien au sud. Leur opposé polaire est le Sagittaire KiKi et sa pierre de naissance : l'émeraude et la perle.


















Pour en savoir plus sur les" KIKI" L'histoire des "kiki"  ICI


 



 


Commentaires

 

Simy  le 15-09-2015 à 11:38:28  #

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
voyance gratuite mail

womanence  le 01-07-2007 à 20:50:49  #   (site)

kikou tres bonne soirée plein de gros bisous et un tres bon début de semaine mille bisous

Coconuts  le 29-06-2007 à 00:55:18  #   (site)

du coup vous me chantez tous la chanson des kiki ^_^

Coconuts  le 29-06-2007 à 00:53:29  #   (site)

merci de passer pendant tes vacances chrystale^^ profite bien gros bisous

Coconuts  le 29-06-2007 à 00:52:45  #   (site)

ma pauvre Laure je te conseille des vacances sur la cote d azure ^_^

Coconuts  le 29-06-2007 à 00:47:35  #   (site)

ah ben c est jamais trop tard kate hihi

Coconuts  le 29-06-2007 à 00:47:03  #   (site)

merci pour le gif mindy^^

Coconuts  le 29-06-2007 à 00:46:11  #   (site)

ah ben tu m a finalmen,t rejoins sur vef aussi trop cool ^_^

Coconuts  le 29-06-2007 à 00:44:01  #   (site)

bonnes vacances ma feline tu vas nous manquer !!

feline  le 28-06-2007 à 23:41:50  #   (site)

Un dernier coucou, je parts demain matin!
Merci de m'avoir inscrite au concours! Et si jamais mon blog est choisi, dis le moi, car je parts 2 mois, et donc je ne le saurai pas!!! Merci ma coco, tu vas me manquer, je penserai à toi! Gros bisous ma belle et à bientôt

gigietlove  le 28-06-2007 à 23:15:38  #   (site)

Bonne et douce nuit
J'ai écris ton nom...
Sur un morceau de papier mais,
par accident, j'ai perdu le papier.
J'ai écris ton nom dans ma main,
Mais, quand je me suis lavée les mains, il n'était plus là.
J'ai écris ton nom sur le sable, mais la vague l'a effacé.
J'ai écris ton nom sur la neige, mais le soleil l'a fait fondre.
J'ai écris ton nom dans mon coeur et il y restera gravé pour toujours.
Aujourd'hui, commence le mois de l'amour et des « Je t'aime ».
Fais parvenir ce texte à tous ceux que tu aimes,
y compris la personne qui te l'a envoyé.
Si tu l'aimes, bien sûr!
smiley_id117175smiley_id117187

mindy34  le 28-06-2007 à 19:56:12  #   (site)

J'adore KIKI qui a bercé mon enfance!
hihi c'étais mon surnom

lauranordh  le 28-06-2007 à 19:32:06  #

bonne soiree ma coco toute bronzee et moi pauvre visage pale je gele dans mon coin gros bisous laure

mailes  le 28-06-2007 à 18:11:19  #   (site)

jtai finalement suivi ici, alors viens me faire un coucou a l'occas!^^
gros biboux a toi ma belle

FLOCRISTALE  le 28-06-2007 à 18:04:51  #

OH OUI C EST TROP MIMI C EST TIT KIKI LA J EN AVAIS UN QUAND J ETAIS PETITE MAIS JE LES TROUVE TOUJOURS AUSSI MIMI J IRAI VOIR CE QUE C EST LE MIEN
GROS BISOUS MA COCO ET BONNE SOIREE

FLO

katebaila  le 28-06-2007 à 16:24:38  #

Moi suis kiki libra
j'ai jamais eu de kiki par contre mon frère oui....GRRRR lol
Bonne après midi
bizz katesmiley_id118675

ChrystaleDream  le 28-06-2007 à 14:56:13  #   (site)

Hello Ma belle coconuts

je suis en vacance merci pour tous tes coms en mon absence et je t'envoie

MisSCoco  le 28-06-2007 à 12:26:57  #   (site)

lolashoop il ets beau celui la aussi ils sotn tous beau mais celui de la vierge je l aime bien car il est rose hihi enfin j 'aime beaucoup le mien ^_^

MisSCoco  le 28-06-2007 à 12:26:05  #   (site)

Aurore j'en ai vu l autre fois dans le magasin et la nouvelle version etait tout doux ^_^

MisSCoco  le 28-06-2007 à 12:24:43  #   (site)

lolabreizh je fesais pareil hihihi

MisSCoco  le 28-06-2007 à 12:24:22  #   (site)

c est quoi que t'as pas compris lilou ?

lolabreizh  le 28-06-2007 à 10:39:10  #

Ah vi, le kiki de tout les kikis, j'en avais un étant petite, je l'ai gardé longtemps, j'adorais lui mettre le pouce dans la bouche, lol...

Bon jeudi miss coco, bisous

lilouzeuse  le 28-06-2007 à 10:16:16  #

aaah j'dore les kiki d'ailleurs j'ai garde le mien!
par contre l'astro kiki pr gemeaux j'ai rien compris! ^^
bonne journée!

cristaline01  le 28-06-2007 à 10:15:03  #   (site)

coucou ma belle misscoco comment vas tu? merci de ton passage
je te souhaite une bonne journee
gros gros bisous de moi
avec toute mon amitiée cristaline smiley_id117219

elodilili  le 28-06-2007 à 10:00:41  #   (site)

j'en avais un moi aussi de Kiki !! j'adorais ça !!

womanence  le 28-06-2007 à 09:57:44  #   (site)

bonjour ma puce comment vas tu ? bien j espére je passe te souhaiter une bonne journée et te fait de gros bisous

lolashoop  le 28-06-2007 à 09:39:09  #

kiki aquarius pour moi!
Bon il fait beau , croisons les doigts!
Bonne journée ma belle! Bisous!

becca01  le 28-06-2007 à 09:33:55  #   (site)

ah oui les kiki j'en avais un petite !!!!!!!!lol trop mimi!!!! grosses bisettes ma coco bonne journée

aurore  le 28-06-2007 à 02:48:32  #   (site)

il est tout mignon notre "KIKI" ! j'aimerai bien en retrouver un, il suçait son pouce celui que j'avais !
bisous ma coco

 
 
 

Ajouter un commentaire

BiSous parfum Coco
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article