posté le 25-08-2008 à 01:49:25

♥{Site photo montage}♥ &{slide ajout déco }

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce site on peut y créer facilement des photos montages slide et ajouter des décos les modèles sont sympas et passent bien sur les blogs choix de tailles et d envois avec possibilité de télécharger le slide  CLIQUEZ ICI  


AIDE :
On s 'inscrit par ici

create album / on donne un nom / browse photos pour charger vos photos pour votre montage slide

pour ajouter une autre photo choose more photos .  ( cochez private pour que votre slide reste privé et public si vous voulez le laisser publique^^)

Une fois toutes vos photos choisies
cliquez sur le montage de votre choix sur la gauche ^^
et faites next ;-)

Maintenant  vous avez la possibilité d'ajouter de belles décos des bulles des objets marrant à votre photo ^^ cela se toruve sur le dessus comme vousl e voyez ^_^

(on passe d 'une photo a une autre par les flèches des côtés ;) )

Une fois fini cliquez sur View album et voilà admirez le résultat ^_^

Download  album= télécharger votre montage ( vous recevrez par mail la version téléchargable)
add to my blog = ajouter le montage à votre blog ( code)
email album= envoyer par e  mail votre montage 

 slide bubbleshare:

 

 

 

BubbleShare: Share photos - Play some Online Games.

 

 

 

BubbleShare: Share photos - Play some Online Games.
 

 

 


Commentaires

 

mamy14  le 29-08-2008 à 21:55:25  #   (site)

mes montagnes sont peutetre bien mais ton blog est trés joli aussi il arrive que l'on sait plus quoi mettre enfin je réfléchis la nuit comme je ne dort pas beaucoup bisous et a demainsmiley_id166423

twist974  le 27-08-2008 à 00:07:46  #

Ils sont super tes montages.
Merci à toi de nous faire partager tous ces sites intéressants. Vais essayer de me mettre au montage mais suis pas très douée lol !!!
Passes un bon mercredi. Plein de GROS BIZZOUS.
smiley_id119141

coconuts  le 26-08-2008 à 00:02:18  #

esuna déjà qu ils ma aviaent tous buttée.... Rire Rire Rire

coconuts  le 26-08-2008 à 00:01:38  #

chati faudrait vider ton cache tes fichiers temporaire aussi

lacalobra  le 25-08-2008 à 23:49:09  #   (site)

vais me coucher coco, kevin a vu son pote gabriel qui revient du portugal il est super bronzé... nous on est blanc à coté grrrr... lol.. bon je laisse la vaisselle pour demain, j'ai la tête qui tourne, surement manque de sommeil + ma journée au centre à faire tous les magasins, ma fille dort déjà, elle fait miaou du dodo à tes minous. gros bibi a demain flo.

audeladecettevie  le 25-08-2008 à 23:32:08  #   (site)

kikou ma coco j'arrive pas à actualiser ma page j'ai beau faire f5 ou aller ds la barre en haut affichage actualiser niet niette!!!!!
merci en tout cas de tes conseils léchouilles ah nan kissous dou chati

royaumechichi  le 25-08-2008 à 23:06:55  #   (site)



GROSSSESSSS LECHOUILLESSSSSSSSSSSSS
A NOTRE JOLIE COCOOOOOO

mandy  le 25-08-2008 à 22:57:59  #   (site)

Petit passage éclair pour te souhaiter une bonne nuit, je file au dodo car je suis HS avec cette crève qui ne passe pas, grrr!!
Gros bisous
Hebergeur d'images

marianne52100  le 25-08-2008 à 22:00:07  #   (site)

bonsoir,
j'espère que tu as passé une bonne journée, moi! pas arrêté de courir de la journée!lol
là! oufffff un peu tranquille!
donc j'en profite pour passer! lol
je viens te souhaiter une bonne soirée et une
bonne nuit
gros bisous
marianne

esuna  le 25-08-2008 à 21:56:36  #   (site)

J'ai combattu Tite coco ! smiley_id239906

clairedelune  le 25-08-2008 à 21:38:07  #   (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitma jolie Coco et bonne semaine.
Gros bisoussssssssss d'une tite fée

esuna  le 25-08-2008 à 21:31:38  #   (site)

Coucou ma Belle !
J'adore la photo avec les grenouilles dans l'eau !
Mille bisouxxxxxx

belpeluche  le 25-08-2008 à 21:25:42  #   (site)

kikou notre coco !!!
bon bin notre chati a dis a son blog de mettre que 2 articles par pages et rien ne se fait chez ns aussi qd on fait un cjhangement c rare que çà se fait le jour m^me c po normal ptêtre que notre connexion est trop lente bizare!!léchouilles a toi snoop et le minouchat

musedecoeur  le 25-08-2008 à 21:06:39  #   (site)

Coucou

Blog trés instructif,je trouve
Passe une bonne soirée et une bonne semaine.
Bibiseeeee ma Belle

mamiedu34  le 25-08-2008 à 21:03:21  #   (site)

Image and video hosting by TinyPic

mindy34  le 25-08-2008 à 20:46:36  #

zibouxx ma belle♥

galerieangie  le 25-08-2008 à 19:40:28  #   (site)

passe une agréable soirée et bisous

mimi40n2  le 25-08-2008 à 18:59:01  #   (site)

coucou ...le retard je te raconte pas..oh si j'aimerais que tu racontes lol
grosses bises et bonne fin de journée
Hebergeur d'images

mamy14  le 25-08-2008 à 18:44:53  #   (site)

merci pour ton com le week end c'est bien passer mise a part la flotte et trés peu de soleil ton blog est trés interessant beucoup de couleur bisou et a plus tars smileys ne marche pas je voulais en mettre un

feline  le 25-08-2008 à 18:15:26  #   (site)

ben oui, merci ma belle, c'est bien de penser aussi aux plus vieux que toi, ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup de mémoire hein!!! hummm! attention, on ne se moque pas hein!!! hi i!!! Mais au moins dans ton blog comme tu range bien on retrouvera ce q'on a besoin en cas de besoin! facile et pratique!!! hi hi!! merci Gros zibouxxxx!

zoe  le 25-08-2008 à 17:43:01  #   (site)

hello
suis allée faire du rollers et en rentrant un PV pff les boules
ça donne plus envie de sortir !!
bizzz

feline  le 25-08-2008 à 17:42:39  #   (site)

coucou! bonjour ma belle, j'ai noter bien sûr! mais heureusment que tu note les explications car quand je voudrai le faire je ne saurai plus comment ça se passe, alors je reviendrai voir tes explications dans ton blog! merci ma belle Bonne journée et gros bisous Je pourrai recommencer à mettre mes photos et belles images dans 1 semaine puisque les vacances se terminent bientôt et donc j'aurai une connection normale pendant la semaine!hi hi!!!

lacalobra  le 25-08-2008 à 17:29:08  #   (site)

et sans deconner .. le repose poignet pour souris ..hihihi, c'est vachement bien, je l'ai là hé bien tu ne me croiras pas mais ça empêche le muscle du bras de travailler donc ça te le repose car des fois en fin de journée j'arrive à attraper comme une sorte de crampe ! lol.. tu sais je deviens vieille ! mdrrrr et puis c'est mignons 7 euros... j'ai hésité et puis me suis dit, je ne m'achète jamais rien allez go... kevin va me le piquer ça lui plait, lui en prendrait un la prochaine fois mais transparent ou bleu, moi le mien y a des petits coeurs roses à l'interieur, faut que je fasse mes photos j'ai pas encore fait ! bibi flo.

haha  le 25-08-2008 à 16:25:37  #   (site)

NineNinecoucou mis merci de ton com ah ! superbe ces montages de tres belles photos surtout le model lol je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientot car là je part d'ici peu en vacance donc beaucoup de préparatifs
à bientot big bisessss .

lacalobra  le 25-08-2008 à 15:44:56  #

me voilà je reviens à l'instant du centre .. pfff un monde fou, en + je suis crevée pas assez dormi... j'ai acheté un repose poignet pour faire de l'ordi ! ahhh morte de rire.. ça evite d'avoir mal au bras lorsqu'on en fait de trop .. il est tout rose,je le prendrai en photo...
bon j'ai trouvé des trucs pour mémé.. en fin de compte j'ai été chez damart.. je vais prendre tout ça en photo et ferai un article pour vous montrer.. bon j'ai pas encore attaqué le rangement pffff et j'ai encore des trucs dans la voiture, on va attaquer l'entrée, avec de la peinture de recupération que mon cousin m'a filé mais avant faut que je range ! lol.. j'ai interet de me magner car kevin reprend les cours mardi prochain... ouin ouin il est pas content ! a plus tard ma belle et gros bibi flo.

coconuts  le 25-08-2008 à 15:31:54  #   (site)

merci aragon^^

**********
il est facile le site les filles et les misters Clin doeilSourire

stephy46  le 25-08-2008 à 15:08:48  #   (site)

je viens te souhaiter une bonne semaine et un bon après midi, gros bisous.

ARAGON  le 25-08-2008 à 15:06:05  #

JOLIS MONTAGES

madisonbloggarden  le 25-08-2008 à 13:28:21  #   (site)

Coucou
Alors là moi ca c'est pas possible, j y arriverai pas (rires)
J'ai fini bientot ma pause alors bonne journée
bisous
Madison

marianne52100  le 25-08-2008 à 12:27:48  #   (site)

Bonjour,

j'espère que tu as passé un bon weekend,
moi! weekend cool ! dommage que l'on avait pas plus de soleil !
nous s'était des averses et de la fraîcheur.
ici aujourd'hui s'est encore la pluie qui est au rendez vous! grrrrr
y en a marre!lol
merci pour tes gentils coms, que j'ai eu un grand plaisir à lire.
passe une bonne aprém
bise à toi
marianne

passioncreasnat  le 25-08-2008 à 12:00:14  #   (site)

coucou ma belle pas évident d'écrire avec une seul main lol mais la sa va de mieux en mieux hihi en tout les cas merci infiniment pour tes messages sur mon blog vous pouvez pas s'avoir a quel point je tient a vous tous...
bon lundi ma belle et passe une très bonne journée tout pleins de gros bisous ..nat..

Olidia  le 25-08-2008 à 11:25:52  #

Très beau site comme d'habitude :-)
Bonne semaine tite Coco, bisous
smiley_id198960

lolotte54  le 25-08-2008 à 11:16:45  #   (site)

salut ma coco
je viens te faire un p'ti coucou et oui j'ai repris le boulot, fini les vacances snifff!!! mais bien contente quand même de vous retrouver...
bisous

royaumechichi  le 25-08-2008 à 11:02:44  #   (site)

bon debut de semaine
bon courage coco
encor du movais temps grrr

bisousss de chichi

biscotte  le 25-08-2008 à 10:55:59  #   (site)

Magnifique ce site. Donc je viens de le mettre dans mes favoris.
Je te souhaite un bon début de semaine ma coco et je te fais de gros bisous

myrtille  le 25-08-2008 à 10:50:25  #   (site)

une petite visite.. bonne journée.bisous

domangeevi  le 25-08-2008 à 10:36:57  #   (site)

Coucou bon début de semaine avec le soleil car chez –nous il est un peu timide
Bisoussss

Perle-rousse  le 25-08-2008 à 08:48:50  #

Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine.

pandora-66  le 25-08-2008 à 08:37:42  #   (site)

petit coucou matinal, pour te souhaiter une belle journée. bisous.

PS: mon blog déménage: http://leselucubrationsduneblonde.hautetfort.com/

nousdeux  le 25-08-2008 à 08:18:52  #   (site)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

blog bonheur  le 25-08-2008 à 04:17:20  #   (site)

coucou
je passe pour te souhaiter une très bonne journée
j'espere que tu vas bien moi oui très bien a part la pluie qui commence a me taper le systeme lol mdr_2
sa fais deux jour sa arrete pas.
Mais bon on fait avec
je t'embrasse très fort

chezkikie  le 25-08-2008 à 02:04:35  #   (site)

coucou
super,j'ai été faire un tour,mais je verrais ca demain avec les yeux en face des trous lol,merci,bonne nuit,bisous.

 
 
 

Ajouter un commentaire

BiSous parfum Coco
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article